top of page

Nous partirons cela est sûr, mais où ? Là est la question !

En ce début d'année 2015, il est difficile pour nous de savoir avec exactitude vers quel partie du globe nous voulons nous orienter et encore plus de savoir précisément le pays où nous irons. Quelques idées et envies pour l'Amérique du Sud fusent encore: "Costa Rica", "Equateur", "Pérou" qui sait ? C'est donc en toute logique vers ce continent que nous entamerons nos recherches. Mais pour l'instant ce qui est sûr, c'est que nous voulons passez ce mois de stage au chaud !

 

Quoi ? Vous avez dit Europe ?

Et oui les amis, changement d'horizons, nous larguons les amares sur l'Europe ! Partir loin c'est bien beau mais avec un budget "low cost" c'est plus dur !

Plusieurs candidatures ont donc été envoyées en cette fin Août 2015 vers la Croatie, la Grèce et les îles Canaries et devinez quoi, nous avons reçu une réponse positive sur l'île de Tenerife, chez Marian, une habitante de l'île qui souhaiterez nous prendre pour 3 semaines afin de l'aider dans son exploitation agricole. Nous sommes super excité à ce jour à l'idée de partir là-bas mais tant que les conventions de stage ne seront pas signées notre pied à terre restera la France !

Finalement ce sera Fuerteventura !

Malheureusement, après avoir longuement attendu les conventions, celles-ci n'ont pas pu être faites par Marian pour des raisons personnelles. De ce fait nous avons du rechercher une autre structure et avec un peu de chance nous avons rapidement trouvé sur Fuerteventura, une autre île des Canaries. Cette fois-ci c'est sûr ! Les conventions sont signées et ce sera donc chez José, une personne qui a besoin d'aide dans sa ferme, que nous irons.

bottom of page